Contacter le Fournisseur? fournisseur
QLN Mr. QLN
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Henan Qianli Machinery Co.,Ltd.

AccueilListe de Produits Machines de jardinPulvérisateur à dos

Pulvérisateur à dos (Total 13 Products)

Catégorie de produit de Pulvérisateur à dos, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pulvérisateur à dos, Pulvérisateur à pompe à dos fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pulvérisateur à pression à dos R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Fonctionnement manuel du pulvérisateur Mini 16L Plastik

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 72000/year

Caractéristiques principales: 1.Le pulvérisateur à dos convient à l'agriculture, au jardin et à la désinfection publique. 2.Il est largement appliqué pour le contrôle des pesticides sur les denrées alimentaires, le coton, les légumes et les...
Prix ​​du pulvérisateur à dos manuel de jardin

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 72000/year

Caractéristiques principales: 1.Le pulvérisateur à dos convient à l'agriculture, au jardin et à la désinfection publique. 2.Il est largement appliqué pour le contrôle des pesticides sur les denrées alimentaires, le coton, les légumes et les...
Pulvérisateur manuel agricole à dos 16L

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 72000/year

Caractéristiques principales: 1.Le pulvérisateur à dos convient à l'agriculture, au jardin, à la désinfection publique. 2.Il est largement appliqué pour le contrôle des pesticides sur les denrées alimentaires, le coton, les légumes et les...
Mini pulvérisateur à pression manuel pour jardin

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 72000/year

Caractéristiques principales: 1.Le pulvérisateur à dos convient à l'agriculture, au jardin, à la désinfection publique. 2.Il est largement appliqué pour le contrôle des pesticides sur les denrées alimentaires, le coton, les légumes et les...
Prix ​​du petit pulvérisateur manuel agricole

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 72000/year

Caractéristiques principales: 1.Le pulvérisateur à dos convient à l'agriculture, au jardin et à la désinfection publique. 2.Il est largement appliqué pour le contrôle des pesticides sur les denrées alimentaires, le coton, les légumes et les...
Pulvérisateur manuel de 20 litres Pertanian Ransel

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 72000/year

Caractéristiques principales: 1.Le pulvérisateur à dos convient à l'agriculture, au jardin et à la désinfection publique. 2.Il est largement appliqué pour le contrôle des pesticides sur les denrées alimentaires, le coton, les légumes et les...
Pulvérisateur manuel à dos agricole de 20 litres

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 72000/year

Caractéristiques principales: 1.Le pulvérisateur à dos convient à l'agriculture, au jardin et à la désinfection publique. 2.Il est largement appliqué pour le contrôle des pesticides sur les denrées alimentaires, le coton, les légumes et les...
Prix ​​du sac à dos du pulvérisateur manuel 16L

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 72000/year

Caractéristiques principales: 1.Le pulvérisateur à dos convient à l'agriculture, au jardin, à la désinfection publique. 2.Il est largement appliqué pour le contrôle des pesticides sur les denrées alimentaires, le coton, les légumes et les...
Pulvérisateur à dos commercial à vendre

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 72000/year

Caractéristiques principales: 1.Le pulvérisateur à dos convient à l'agriculture, au jardin, à la désinfection publique. 2.Il est largement appliqué pour le contrôle des pesticides sur les denrées alimentaires, le coton, les légumes et les...
Pulvérisateur à dos portable 16 litres Agriculture

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 72000/year

Caractéristiques principales: 1.Le pulvérisateur à dos convient à l'agriculture, au jardin et à la désinfection publique. 2.Il est largement appliqué pour le contrôle des pesticides sur les denrées alimentaires, le coton, les légumes et les...
Pulvérisateur à dos pulvérisateur à pompe à main

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 72000/year

Caractéristiques principales: 1.Le pulvérisateur à dos convient à l'agriculture, au jardin, à la désinfection publique. 2.Il est largement appliqué pour le contrôle des pesticides sur les denrées alimentaires, le coton, les légumes et les...
Remorquer derrière le pulvérisateur à vendre

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 72000/year

Caractéristiques principales: 1.Le pulvérisateur à dos convient à l'agriculture, au jardin et à la désinfection publique. 2.Il est largement appliqué pour le contrôle des pesticides sur les denrées alimentaires, le coton, les légumes et les...
Pulvérisateur à dos pour utilisation dans le jardin

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 72000/year

Caractéristiques principales: 1.Le pulvérisateur à dos convient à l'agriculture, au jardin, à la désinfection publique. 2.Il est largement appliqué pour le contrôle des pesticides sur les denrées alimentaires, le coton, les légumes et les...

Chine Pulvérisateur à dos Fournisseurs

Le pulvérisateur à dos peut être utilisé pour pulvériser des pesticides dans l'agriculture, les jardins, les vergers et d'autres endroits. Il utilise une batterie 12 V pour fournir de l'énergie, une structure simple, facile à entretenir.


Il est largement appliqué pour le contrôle des pesticides sur les denrées alimentaires, le coton, les légumes et les vergers ainsi que pour l'assainissement de l'environnement et la prévention des épidémies des publics, des hôtels, des stations et des sites d'alimentation des volailles et du bétail.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jason Mr. Jason
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Henan Qianli Machinery Co.,Ltd.

HomeProductsGarden MachineryBackpack Sprayer

Backpack Sprayer (Total 13 Products)

Product categories of Backpack Sprayer, we are specialized manufacturers from China, Knapsack Sprayer, Backpack Pump Sprayer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Backpack Pressure Sprayer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Mini 16L Sprayer Plastik Manual Operation

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 72000/year

Main features 1 The knapsack sprayer is suitable for Agriculture Garden Public disinfection 2 It is widely applied for pesticide control of foodstuff cotton vegetables and orchard as well as environment sanitization and epidemic prevention of...
Manual Garden Knapsack Sprayer Price

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 72000/year

Main features 1 The knapsack sprayer is suitable for Agriculture Garden Public disinfection 2 It is widely applied for pesticide control of foodstuff cotton vegetables and orchard as well as environment sanitization and epidemic prevention of...
16L Manual Agricultural Backpack Sprayer

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 72000/year

Main features 1 The knapsack sprayer is suitable for Agriculture Garden Public disinfection 2 It is widely applied for pesticide control of foodstuff cotton vegetables and orchard as well as environment sanitization and epidemic prevention of...
Mini Manual Pressure Sprayer For Garden

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 72000/year

Main features 1 The knapsack sprayer is suitable for Agriculture Garden Public disinfection 2 It is widely applied for pesticide control of foodstuff cotton vegetables and orchard as well as environment sanitization and epidemic prevention of...
Agricultural Small Manual Sprayer Price

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 72000/year

Main features 1 The knapsack sprayer is suitable for Agriculture Garden Public disinfection 2 It is widely applied for pesticide control of foodstuff cotton vegetables and orchard as well as environment sanitization and epidemic prevention of...
20 Liter Pertanian Manual Ransel Sprayer

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 72000/year

Main features 1 The knapsack sprayer is suitable for Agriculture Garden Public disinfection 2 It is widely applied for pesticide control of foodstuff cotton vegetables and orchard as well as environment sanitization and epidemic prevention of...
20 Liter Agriculture Hand Manual Knapsack Sprayer

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 72000/year

Main features 1 The knapsack sprayer is suitable for Agriculture Garden Public disinfection 2 It is widely applied for pesticide control of foodstuff cotton vegetables and orchard as well as environment sanitization and epidemic prevention of...
16L Manual Sprayer Knapsack Price

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 72000/year

Main features 1 The knapsack sprayer is suitable for Agriculture Garden Public disinfection 2 It is widely applied for pesticide control of foodstuff cotton vegetables and orchard as well as environment sanitization and epidemic prevention of...
Commercial Backpack Sprayer For Sale

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 72000/year

Main features 1 The knapsack sprayer is suitable for Agriculture Garden Public disinfection 2 It is widely applied for pesticide control of foodstuff cotton vegetables and orchard as well as environment sanitization and epidemic prevention of...
Portable Backpack Sprayer 16 Liter Agriculture

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 72000/year

Main features 1 The knapsack sprayer is suitable for Agriculture Garden Public disinfection 2 It is widely applied for pesticide control of foodstuff cotton vegetables and orchard as well as environment sanitization and epidemic prevention of...
Backpack Sprayer For Garden Use

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 72000/year

Main features 1 The knapsack sprayer is suitable for Agriculture Garden Public disinfection 2 It is widely applied for pesticide control of foodstuff cotton vegetables and orchard as well as environment sanitization and epidemic prevention of...
Knapsack Sprayer Hand Pump Sprayer

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 72000/year

Main features 1 The knapsack sprayer is suitable for Agriculture Garden Public disinfection 2 It is widely applied for pesticide control of foodstuff cotton vegetables and orchard as well as environment sanitization and epidemic prevention of...
Tow Behind Sprayer For Sale

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 72000/year

Main features 1 The knapsack sprayer is suitable for Agriculture Garden Public disinfection 2 It is widely applied for pesticide control of foodstuff cotton vegetables and orchard as well as environment sanitization and epidemic prevention of...

China Backpack Sprayer Suppliers

The Knapsack Sprayer can be used for spraying pesticides in agriculture, gardens, orchards and other places. It uses 12V battery to provide power, simple structure, easy to maintain.


It is widely applied for pesticide control of foodstuff,cotton,vegetables and orchard as well as environment sanitization and epidemic prevention of publics,hotels,stations and feeding site of poultries and livestock.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry