Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jason Mr. Jason
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Henan Qianli Machinery Co.,Ltd.

AccueilListe de Produits Machines de jardinMachine à brumiser

Machine à brumiser (Total 48 Products)

Catégorie de produit de Machine à brumiser, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine à brouillard extérieure, Machine à brouillard portable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine à brouillard à vendre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Machines à brumiser électrostatiques commerciales à vendre

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 50000/year

Description des produits: La machine à brumiser peut être utilisée pour la lutte antiparasitaire des cultures en serre; augmenter la température de la serre en hiver. L'éradication des mouches et des moustiques dans divers endroits. Désinfection...
Mini machine à brouillard à bas prix pour le jardin

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 50000/year

Description des produits: La machine à brumiser peut être utilisée pour la lutte antiparasitaire des cultures en serre; augmenter la température de la serre en hiver. L'éradication des mouches et des moustiques dans divers endroits. Désinfection...
Désinfection de machine de brouillard de batterie à vendre

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 50000/year

Description des produits: La machine à brumiser peut être utilisée pour la lutte antiparasitaire des cultures en serre; augmenter la température de la serre en hiver. L'éradication des mouches et des moustiques dans divers endroits. Désinfection...
Prix ​​de la machine portative de pulvérisateur de machine de brumisation

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 50000/year

Description des produits: La machine à brumiser peut être utilisée pour la lutte antiparasitaire des cultures en serre; augmenter la température de la serre en hiver. L'éradication des mouches et des moustiques dans divers endroits. Désinfection...
Machine de brumisation de lutte antiparasitaire à dos Fogger

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 50000/year

Description des produits: La machine à brumiser peut être utilisée pour la lutte antiparasitaire des cultures en serre; augmenter la température de la serre en hiver. L'éradication des mouches et des moustiques dans divers endroits. Désinfection...
Machine de brumisation médicale bon marché de haute qualité

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 50000/year

Description des produits: La machine à brumiser peut être utilisée pour la lutte antiparasitaire des cultures en serre; augmenter la température de la serre en hiver. L'éradication des mouches et des moustiques dans divers endroits. Désinfection...
Mini machine à brumiser médicale de sac à dos

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 50000/year

Description des produits: La machine à brumiser peut être utilisée pour la lutte antiparasitaire des cultures en serre; augmenter la température de la serre en hiver. L'éradication des mouches et des moustiques dans divers endroits. Désinfection...
Prix ​​de la machine à brouillard de moustique intérieur

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 50000/year

Description des produits: La machine à brumiser peut être utilisée pour la lutte antiparasitaire des cultures en serre; augmenter la température de la serre en hiver. L'éradication des mouches et des moustiques dans divers endroits. Désinfection...
Machine portative de pulvérisation de brouillard désinfectant

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 50000/year

Description des produits: La machine à brumiser peut être utilisée pour la lutte antiparasitaire des cultures en serre; augmenter la température de la serre en hiver. L'éradication des mouches et des moustiques dans divers endroits. Désinfection...
Prix ​​de la machine de brumisation chimique de l'agriculture

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 50000/year

Description des produits: La machine à brumiser peut être utilisée pour la lutte antiparasitaire des cultures en serre; augmenter la température de la serre en hiver. L'éradication des mouches et des moustiques dans divers endroits. Désinfection...
Prix ​​de la machine de brouillard de pesticides de petite agriculture

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 50000/year

Description des produits: La machine à brumiser peut être utilisée pour la lutte antiparasitaire des cultures en serre; augmenter la température de la serre en hiver. L'éradication des mouches et des moustiques dans divers endroits. Désinfection...
Mini puissance de batterie de machine de brouillard d'équipement de désinfection

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 50000/year

Description des produits: La machine à brumiser peut être utilisée pour la lutte antiparasitaire des cultures en serre; augmenter la température de la serre en hiver. L'éradication des mouches et des moustiques dans divers endroits. Désinfection...
Machine à brumiser chimique de haute qualité

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 50000/year

Description des produits: La machine à brumiser peut être utilisée pour la lutte antiparasitaire des cultures en serre; augmenter la température de la serre en hiver. L'éradication des mouches et des moustiques dans divers endroits. Désinfection...
Mini machine à brumiser pour le jardin

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 50000/year

Description des produits: La machine à brumiser peut être utilisée pour la lutte antiparasitaire des cultures en serre; augmenter la température de la serre en hiver. L'éradication des mouches et des moustiques dans divers endroits. Désinfection...
Mini pulvérisateur portatif de machine à brumiser assainissant

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 50000/year

Description des produits: La machine à brumiser peut être utilisée pour la lutte antiparasitaire des cultures en serre; augmenter la température de la serre en hiver. L'éradication des mouches et des moustiques dans divers endroits. Désinfection...
Machine de pulvérisateur de brouillard d'agriculture de sac à dos

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 50000/year

Description des produits: La machine à brumiser peut être utilisée pour la lutte antiparasitaire des cultures en serre; augmenter la température de la serre en hiver. L'éradication des mouches et des moustiques dans divers endroits. Désinfection...
Machine à brumiser pour stérilisateur domestique portable

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 50000/year

Description des produits: La machine à brumiser peut être utilisée pour la lutte antiparasitaire des cultures en serre; augmenter la température de la serre en hiver. L'éradication des mouches et des moustiques dans divers endroits. Désinfection...
Machine à brouillard de désinfection par atomisation portable

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 50000/year

Description des produits: La machine à brumiser peut être utilisée pour la lutte antiparasitaire des cultures en serre; augmenter la température de la serre en hiver. L'éradication des mouches et des moustiques dans divers endroits. Désinfection...
Machine de brumisation de pulvérisateur de puissance électrique agricole

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 50000/year

Description des produits: La machine à brumiser peut être utilisée pour la lutte antiparasitaire des cultures en serre; augmenter la température de la serre en hiver. L'éradication des mouches et des moustiques dans divers endroits. Désinfection...
Machine de désinfectant d'air de brumisateur électrique de brumisateur

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 50000/year

Description des produits: La machine à brumiser peut être utilisée pour la lutte antiparasitaire des cultures en serre; augmenter la température de la serre en hiver. L'éradication des mouches et des moustiques dans divers endroits. Désinfection...
Désinfection de machine de désinfection de brumisateur à vendre

marque: Chalion

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 50000/year

Description des produits: La machine à brumiser peut être utilisée pour la lutte antiparasitaire des cultures en serre; augmenter la température de la serre en hiver. L'éradication des mouches et des moustiques dans divers endroits. Désinfection...

Chine Machine à brumiser Fournisseurs

La machine à brumiser peut être utilisée pour pulvériser des désinfectants, des pesticides et d'autres liquides dans les écoles, les hôpitaux et autres lieux.


Caractéristiques de la machine à brumiser:


La machine à brumiser est facile à entretenir et a une longue durée de vie. De plus, une faible consommation de carburant et une efficacité de travail élevée sont des produits de haute technologie pour la pulvérisation de pesticides et la désinfection.





nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jason Mr. Jason
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Henan Qianli Machinery Co.,Ltd.

HomeProductsGarden MachineryFogger Machine

Fogger Machine (Total 44 Products)

Product categories of Fogger Machine, we are specialized manufacturers from China, Outdoor Fog Machine, Portable Fog Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fog Machine For Sale R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Knapsack Fogger Pest Control Fogging Machine

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 50000/year

Products description The fogger machine can be used for pest control of greenhouse crops increase the greenhouse temperature in winter The eradication of flies and mosquitoes in various places Sanitization in public places such as hospitals cinemas...
High Quality Cheap Medical Fogging Machine

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 50000/year

Products description The fogger machine can be used for pest control of greenhouse crops increase the greenhouse temperature in winter The eradication of flies and mosquitoes in various places Sanitization in public places such as hospitals cinemas...
Mini Back Pack Medical Fogging Machine

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 50000/year

Products description The fogger machine can be used for pest control of greenhouse crops increase the greenhouse temperature in winter The eradication of flies and mosquitoes in various places Sanitization in public places such as hospitals cinemas...
Indoor Mosquito Fog Machine Price

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 50000/year

Products description The fogger machine can be used for pest control of greenhouse crops increase the greenhouse temperature in winter The eradication of flies and mosquitoes in various places Sanitization in public places such as hospitals cinemas...
Portable Disinfectant Fog Spray Machine

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 50000/year

Products description The fogger machine can be used for pest control of greenhouse crops increase the greenhouse temperature in winter The eradication of flies and mosquitoes in various places Sanitization in public places such as hospitals cinemas...
Agriculture Chemical Fogging Machine Price

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 50000/year

Products description The fogger machine can be used for pest control of greenhouse crops increase the greenhouse temperature in winter The eradication of flies and mosquitoes in various places Sanitization in public places such as hospitals cinemas...
Small Agriculture Pesticide Fog Machine Price

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 50000/year

Products description The fogger machine can be used for pest control of greenhouse crops increase the greenhouse temperature in winter The eradication of flies and mosquitoes in various places Sanitization in public places such as hospitals cinemas...
Mini Sanitization Equipment Fog Machine Battery Power

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 50000/year

Products description The fogger machine can be used for pest control of greenhouse crops increase the greenhouse temperature in winter The eradication of flies and mosquitoes in various places Sanitization in public places such as hospitals cinemas...
High Quality Chemical Fogging Machine

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 50000/year

Products description The fogger machine can be used for pest control of greenhouse crops increase the greenhouse temperature in winter The eradication of flies and mosquitoes in various places Sanitization in public places such as hospitals cinemas...
Backpack Mini Fogging Machine For Garden

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 50000/year

Products description The fogger machine can be used for pest control of greenhouse crops increase the greenhouse temperature in winter The eradication of flies and mosquitoes in various places Sanitization in public places such as hospitals cinemas...
Mini Portable Sanitizing Fogging Machine Sprayer

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 50000/year

Products description The fogger machine can be used for pest control of greenhouse crops increase the greenhouse temperature in winter The eradication of flies and mosquitoes in various places Sanitization in public places such as hospitals cinemas...
Backpack Agriculture Fogging Sprayer Machine

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 50000/year

Products description The fogger machine can be used for pest control of greenhouse crops increase the greenhouse temperature in winter The eradication of flies and mosquitoes in various places Sanitization in public places such as hospitals cinemas...
Portable Home Sterilizer Fogging Machine

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 50000/year

Products description The fogger machine can be used for pest control of greenhouse crops increase the greenhouse temperature in winter The eradication of flies and mosquitoes in various places Sanitization in public places such as hospitals cinemas...
Handheld Atomization Disinfection Fog Machine

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 50000/year

Products description The fogger machine can be used for pest control of greenhouse crops increase the greenhouse temperature in winter The eradication of flies and mosquitoes in various places Sanitization in public places such as hospitals cinemas...
Agricultural Electric Power Sprayer Fogging Machine

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 50000/year

Products description The fogger machine can be used for pest control of greenhouse crops increase the greenhouse temperature in winter The eradication of flies and mosquitoes in various places Sanitization in public places such as hospitals cinemas...
Misting Electric Fogger Air Sanitizer Machine

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 50000/year

Products description The fogger machine can be used for pest control of greenhouse crops increase the greenhouse temperature in winter The eradication of flies and mosquitoes in various places Sanitization in public places such as hospitals cinemas...
Fogger Sanitization Machine Disinfection For Sale

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 50000/year

Products description The fogger machine can be used for pest control of greenhouse crops increase the greenhouse temperature in winter The eradication of flies and mosquitoes in various places Sanitization in public places such as hospitals cinemas...
Cheap Chemical Fogger Machine For Disinfecting

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 50000/year

Products description The fogger machine can be used for pest control of greenhouse crops increase the greenhouse temperature in winter The eradication of flies and mosquitoes in various places Sanitization in public places such as hospitals cinemas...
Mini Backpack Senitizer Fogger Machine

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 50000/year

Products description The fogger machine can be used for pest control of greenhouse crops increase the greenhouse temperature in winter The eradication of flies and mosquitoes in various places Sanitization in public places such as hospitals cinemas...
Handhold Disinfectant Fogger Machine For Hospitals

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 50000/year

Products description The fogger machine can be used for pest control of greenhouse crops increase the greenhouse temperature in winter The eradication of flies and mosquitoes in various places Sanitization in public places such as hospitals cinemas...
Knapsack Sanitizing Gun Sprayer Machine Fogger For Sale

Brand: Chalion

Packaging: Carton

Supply Ability: 50000/year

Products description The fogger machine can be used for pest control of greenhouse crops increase the greenhouse temperature in winter The eradication of flies and mosquitoes in various places Sanitization in public places such as hospitals cinemas...

China Fogger Machine Suppliers

The Fogger Machine can be used to spray disinfectants, pesticides and other liquids in schools, hospitals and other places.


Fogger machine features:


The fogger machine is easy to maintain and has a long service life. In addition, low fuel consumption and high work efficiency are high-tech products for spraying pesticides and disinfection.





New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry